Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Incoming Demons

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

Incoming Demons Empty
MessageSujet: Incoming Demons   Incoming Demons EmptyDim 16 Juil à 16:45

Sur un site que vous connaissez peut-être bien, planete-sonic, j'avais commencé à posté cette fanfic. Mais comme j'ai fait une conneries en trop, j'ai été banni(vous connaissez peut-être metal chaos, et bien c'est moi!!!). Cette fanfic est, comme vous vous en doutez déja, basé sur sonic, et j'ai eu la permission de la posté grâce à notre gentille Kisa. Alors voici le prologue.

Prologue: Une pluie de flammes…



C'était une belle journée ensoleillée sur Angel Island. Alors que Knuckles allais faire sa ronde matinal pour surveiller qu'il y avait sur l'île, Knuckles se rendit compte qu'il y avait qu'elle que chose de diabolique dans l'air, une sorte d'énergie qu'émane les chaos émeralds, mais en plus démoniaque.

Knuckles tout bas: Mais que se passe donc maintenant….

Alors qu'il regardait vers l'endroit d'où venait le pouvoir, se qu'il vit le terrorisa. Des monstres armés de lances, d'épées et de fusils derniers cris que juste l'armée possède. Les monstres avait l'air de minotores. Cependant, il y avait une crinière de flamme qui s'étalent au vent. Leurs figures avait l'air cependant de tous sauf d'animaux. C'était des crânes qui, avec des morceaux de chairs fondue, étais en train de brûler.

Knuckles: Vite, je dois partir avec la master emerald!!!

Cependant, un des monstres, plus gros que les autres qui avait l'air de leurs chef, renifla l'air. Sachant maintenant que les monstres pouvait découvrir les ennemies en reniflant leurs odeurs, knuckles sachant qu'il n'avait pas le temps de prendre la master emerald, décida qu'il pouvait la faire éclater sans recevoir de conséquence. Après tout, combien de fois les avait-il trouvé les morceaux? C'est alors qu'il entendit un cri.

HAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Knuckles s'en doutait déjà. Il savait que se ne serait pas long avant qu'il entende un cri qui voulait dire, d'après lui, d'attraper ou pire, tuer "l'intrus". Alors qu'il sautait de l'île pour arriver a station square, il vit des monstres ailés qui venait vers lui. C'est monstres avait un corps humain sauf qu'ils avaient des crânes de porcs en flammes pour têtes. Les regardant presque tout le temps, il ne vit pas non plus la météorite qui fonçait vers lui. Mais, avant de s'évanouir et d'atterrir dans l'océan, il vit une pluie de météorites. L'attaques des démons inscrites dans les runes avait commencée…

P.S.: Comme j'ai déja fait six chapitres(en plus du prologue), bien je vais posté la suite tout, disons, les trois jours.

P.S.: Il se peut qu'il ait beaucoup de fautes, sa fait tellement longtemps que je ne l'aie pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incoming Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle :: De tout et de rien :: Fan Fic/Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser