Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Hiro ^^
Date d'inscription : 11/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 15 Juil à 6:33

Le but du jeu est simple : Je vais commencer à écrire le début d'une histoire et vous devrez copier coller le début et inventer la suite.
Exemple : Premier post : Il était une fois, une vieille dame qui se baladait tranquillement dans la rue.
Ensuite : Quelqu'un répond : Il était une fois, une vieille dame qui se baladait tranquillement dans la rue. Tout d'un coup quelqu'un vient lui voler son porte-monney et la vieille femme courra après le voleur.

Bon voilà ! Je commence :
Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodynight01.skyblog.com/
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 17 Juil à 17:36

Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan

Mi-Chan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur un pont avec une corde autour du cou attaché a une pierre ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 2 Aoû à 9:58

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.
Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quete.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 2 Aoû à 17:18

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan

Mi-Chan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur un pont avec une corde autour du cou attaché a une pierre ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 3 Aoû à 7:06

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parcequ'il le valait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 3 Aoû à 8:03

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.



extérieure de l'histoire: sa me rapelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan

Mi-Chan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur un pont avec une corde autour du cou attaché a une pierre ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 4 Aoû à 11:10

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot:
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 5 Aoû à 16:57

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma

Hiro Soma


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : avec Kisa ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 14 Aoû à 0:02

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 17 Aoû à 19:07

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!! Mais, grâce à Fripon le petit chaton mignon, le ciel fût retenu par une barre de fers de quarante kilomètre de longs.

Petit rapelle pour les autres: on nous demande de marqué en gras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan

Mi-Chan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur un pont avec une corde autour du cou attaché a une pierre ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 23 Aoû à 13:08

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!! Mais, grâce à Fripon le petit chaton mignon, le ciel fût retenu par une barre de fers de quarante kilomètre de longs.Puis arriva Hades arriva avec ses acolytes,Il cria :PANICK ,le chevalier vit arriver une sorte de diablotin avec des cornes,s'agenouillant devant son maitre il demanda:Qui y a t'il maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 24 Aoû à 16:42

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!! Mais, grâce à Fripon le petit chaton mignon, le ciel fût retenu par une barre de fers de quarante kilomètre de longs.Puis arriva Hades arriva avec ses acolytes,Il cria :PANICK ,le chevalier vit arriver une sorte de diablotin avec des cornes,s'agenouillant devant son maitre il demanda:Qui y a t'il maitre ? Hades répondit: Aporte-moi mon thé glacé, ET BIEN CHAUD CETTE FOIS!!! Je m'occuperai personnellement de se petit mortel après. Sur ce, il envoya des dizaines de ghouls, des cadavres mangeurs de cadavre. Les ghouls se raproche de notre héros de plus en plus. Et lorsque qu'ils arrivère pour se percuté...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma

Hiro Soma


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : avec Kisa ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 29 Aoû à 12:06

--------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!! Mais, grâce à Fripon le petit chaton mignon, le ciel fût retenu par une barre de fers de quarante kilomètre de longs.Puis arriva Hades arriva avec ses acolytes,Il cria :PANICK ,le chevalier vit arriver une sorte de diablotin avec des cornes,s'agenouillant devant son maitre il demanda:Qui y a t'il maitre ? Hades répondit: Aporte-moi mon thé glacé, ET BIEN CHAUD CETTE FOIS!!! Je m'occuperai personnellement de se petit mortel après. Sur ce, il envoya des dizaines de ghouls, des cadavres mangeurs de cadavre. Les ghouls se raproche de notre héros de plus en plus. Et lorsque qu'ils arrivère pour se percuter a une petite créature verte aux longues oreilles qui dormait en boule par terre. Qui lui dit :
"Des ennuis tu as, jeune Padawan. Utiliser la Force tu dois"...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan

Mi-Chan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur un pont avec une corde autour du cou attaché a une pierre ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 30 Aoû à 13:32


Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!! Mais, grâce à Fripon le petit chaton mignon, le ciel fût retenu par une barre de fers de quarante kilomètre de longs.Puis arriva Hades arriva avec ses acolytes,Il cria :PANICK ,le chevalier vit arriver une sorte de diablotin avec des cornes,s'agenouillant devant son maitre il demanda:Qui y a t'il maitre ? Hades répondit: Aporte-moi mon thé glacé, ET BIEN CHAUD CETTE FOIS!!! Je m'occuperai personnellement de se petit mortel après. Sur ce, il envoya des dizaines de ghouls, des cadavres mangeurs de cadavre. Les ghouls se raproche de notre héros de plus en plus. Et lorsque qu'ils arrivère pour se percuter a une petite créature verte aux longues oreilles qui dormait en boule par terre. Qui lui dit :
"Des ennuis tu as, jeune Padawan. Utiliser la Force tu dois"
Le chevalier tira de son foureau une epee laser et transperca tous ses ennemis.Hades revela ses plans:
-j'ai decider de faire ma reine ta doucereuse princesse zelda,n'est-ce pas Link ?
Le chevalier fut frapper de stupeur,il balbutia:
-Link ?
-Oui c'est ton nom n'est-ce pas ?
-Mon nom ?
Link vit defiler toute sa vie devant lui toujour,toujours on l'avait appeler "l'enfant de Kokiri"ses amis,ses "parents",ses maitres d'ecoles,tout le monde !
Pendant qu'il revait Hades prit la fuite en laissant un parchemin qui lui semblait famillier,il le regarda,c'etait une carte,une carte d'un endroit ou jamais l'homme moderne n'avait mis le pied,on raconte qui il y a immense mur pour empecher quelque chose de s'y echapper ou bien pour y entrer,il remarqua une tache sur le parchemin ,sans une tache de cafe qu'il se disait au debout,mais regardant de plus pres c'etait une description du soi-disant monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 5 Sep à 13:54

Il était une fois, une brave chevalier qui avait une mission très importante à accomplir.Sa mission étais de secourrir la princesse du royaume voisin qui étais sous le joug d'un térrible dragon. En échange de sauver sa fille, ce puissant seigneur lui promis en récompense...la main de sa fille.Le chevalier se lança dans sa noble quête. Il traversa des blizzards hurlants et des déserts cuisants. Il monta les plus hautes montagnes j'usqu'au pls profonds des enfers, pour finalement arriver dans un petit château au pied d'une montagne.Il grimpa vers la plus haute piece de la plus haute tour,il s'approcha de la silhouette endormie car lui seul avait le pouvoir de conjurer le sort parce qu'il le valait bien. Il tirat les rideau et... trouva un loup qui lisait un livre de cuisine "comment cuisiné et qui lui disa que sa princesse était déja marier. "Il va regreter le jour où il a volé mon royaume" s'éclama le chevalier à la chevelure blonde et soyeuse.Il parta,passant par chez son coiffeur et il voyaga pendant nombreuses lunes et il arriva dans une zone du globe nommee "Terre du milieu".Il parcoura une region pres du "Mordor" et il arriva dans une zone marecageuse,il y trouva une créature nomme Gollum qui n'arretait pas prononcer ces mot: "Gollum veut d'la pizza, pis j'passe chez mon patisier mangé des queue de castors!!! " Trouvant ses mot bien étrange, il laissa la créature faire ses gestes étrange et monta une montagne pour allé de l'autre côté(étrange, mais c'est comme ça) rendu en haut, il rencontra un géant du nom d'Atlas qui lui dit qu'il lui fallait une pomme en or. Pour l'avoir, il devait tenir le ciel le temps qu'Atlas les cherches. Quand il lui donna, il l'échappa. Alors un grand malheur arriva, et deux gaulois (un petit avec un casque ailé et des moustaches jaunes et un gros portant un menhir) sortirent de leur cachète et hurlèrent "Le ciel nous tombe sur la tete"!!! Mais, grâce à Fripon le petit chaton mignon, le ciel fût retenu par une barre de fers de quarante kilomètre de longs.Puis arriva Hades arriva avec ses acolytes,Il cria :PANICK ,le chevalier vit arriver une sorte de diablotin avec des cornes,s'agenouillant devant son maitre il demanda:Qui y a t'il maitre ? Hades répondit: Aporte-moi mon thé glacé, ET BIEN CHAUD CETTE FOIS!!! Je m'occuperai personnellement de se petit mortel après. Sur ce, il envoya des dizaines de ghouls, des cadavres mangeurs de cadavre. Les ghouls se raproche de notre héros de plus en plus. Et lorsque qu'ils arrivère pour se percuter a une petite créature verte aux longues oreilles qui dormait en boule par terre. Qui lui dit :
"Des ennuis tu as, jeune Padawan. Utiliser la Force tu dois"
Le chevalier tira de son foureau une epee laser et transperca tous ses ennemis.Hades revela ses plans:
-j'ai decider de faire ma reine ta doucereuse princesse zelda,n'est-ce pas Link ?
Le chevalier fut frapper de stupeur,il balbutia:
-Link ?
-Oui c'est ton nom n'est-ce pas ?
-Mon nom ?
Link vit defiler toute sa vie devant lui toujour,toujours on l'avait appeler "l'enfant de Kokiri"ses amis,ses "parents",ses maitres d'ecoles,tout le monde !
Pendant qu'il revait Hades prit la fuite en laissant un parchemin qui lui semblait famillier,il le regarda,c'etait une carte,une carte d'un endroit ou jamais l'homme moderne n'avait mis le pied,on raconte qui il y a immense mur pour empecher quelque chose de s'y echapper ou bien pour y entrer,il remarqua une tache sur le parchemin ,sans une tache de cafe qu'il se disait au debout,mais regardant de plus pres c'etait une description du soi-disant monstre.

Gros, affreux, baveux...monstrueux quoi! Et la voix d'ades transperça les ténèbres de cette nuit sans lune : Si tu veux sauver ta fichue princesse, qui n'arrète pas de gueuler d'ailleurs, tu dois battre le rejeton de l,affreux Bonhomme 7 heure et du marchand de sable...brrrrrrrrr...J'voudrais pas etre a ta place hein!

(ps, on pourrait soit citer la personne précédente ou bien faire un nouveau paragraphe a chaque suite...pcq ça devient dur à suivre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan

Mi-Chan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Sur un pont avec une corde autour du cou attaché a une pierre ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 29 Sep à 13:19

Alors Link partit a Suna no Kuni le Pays du sable et y trouva un enfant au cheveux rouge avec un tatouage rouge ecrit sur son front signifiant "AMOUR",
c'est enfant s'appelais Gaara du desert




(refaite copier coller maintenant que j' ai repris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle :: De tout et de rien :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser