Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 What's your favorite subject ?

Aller en bas 
+3
Mine Kuramae
Kisa Sôma
Tohru Honda
7 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptyVen 16 Juin à 9:07

En français sa donne : Quelle ta matière favorite ?

Lool ! Alors si vous en avez plusieurs y'a pas de problème ^^ (c'est d'ailleurs pour ça que je mets pas le topic sous forme de sondages.. et puis y'a trop de matières aussi ^^)

Donc moi j'adore la musique, le français, l'anglais,l'histoire, je déteste les math

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-fruitsbasket.actifforum.com
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Hiro ^^
Date d'inscription : 11/05/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptyVen 16 Juin à 9:22

Pour moi la question ne se pose pas ! Je n'aime aucun cours What's your favorite subject ? Gene . Enfin celui qui me dérange le moin serait la musique parce que ma prof me laisse lire des mangas What's your favorite subject ? Oui .


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodynight01.skyblog.com/
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptyVen 16 Juin à 12:08

Moi j'adore le français, l'anglais et ...c'est pas mal ça! je déteste les math (que je dois refaire pour aller au cégep... What's your favorite subject ? Goutte ) et s'il y avait pas des (désolé du terme) cons qui rient de tout le monde en éduc, et bien j'aimerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
manabe kakeru

manabe kakeru


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptySam 17 Juin à 1:39

pour moi, je n'aime aucune matière en particulier, enfin ça varie d'une année sur l'autre, ça dépend de mon prof ^^
What's your favorite subject ? Manabechan4st
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Soma

Hiro Soma


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : avec Kisa ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptySam 17 Juin à 3:53

Mes matières préférées sont l'Anglais, le Français, l'Histoire et la technologie.

Par contre pour ce qui est des Maths What's your favorite subject ? Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptySam 17 Juin à 20:11

Aucun na penser a l'éduc... *sigh* que les jeunes sont inactif de nos jours... moi, c'est éduc histoire!!! Je suis comme le vrai hatsuaru, j'aime quand c»'est facile a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/05/2006

What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? EmptyVen 23 Juin à 1:42

hmm dur question...enfait, ya pas vraiment de matière que jadore, sauf une ^^"...disons que je préfère le français aux maths, et l'anglais à l'histoire géo mais c'est vrai que ca dépend des profs...
sinon, la matière que je vénère, c'est l'art plastique lol
(c'est un forum de littéraire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's your favorite subject ? Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite subject ?   What's your favorite subject ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's your favorite subject ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle :: Discution générale :: Floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser