Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kakeru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manabe kakeru

manabe kakeru


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

kakeru Empty
MessageSujet: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 11:36

Surnoms : Kame-chan ( tortue ), Maudinette, pitite mme, pitite tomate, kakerunette ...
Age : 15 ans ( très bientot )
Département : Seine et Marne (77)
Signe du zodiaque : Gémeau
Signe du zodiaque chinois : Mouton
J'aime : les tortues, les chèvres, les pigeons, les ours, les grenouilles, les tomates ( stooop ) mes amis, fruits basket, dn angel, la musique ( presque tout ) lire ( surtout Alexandre Jardin Patric Cauvin Christian Jacq et Eric Emmanuel Schmitt ) le cine, les sorties puis je crois que c bon là
Je n'aime pas :les gens qui attendent que les autres viennent vers eux sans faire d'efforts
Sinon à part ça : Haru-chan et Shi-chan sont donc des amis de l'escalade ( je les adore kakeru Oui sauf le mercredi soir X) ) et je connais depuis peu kisa = ) au fait !!! hiro-chan est mon petit frère chéri ^^
kakeru Manabechan3xu


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma

Hatsuharu Soma


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/05/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 11:50

tu ne nous aime pas le mercredi soir ? oO pourtant, c'est le seul moment où l'on se voit <.<
baka kakerunette kakeru Larmoune ze ne taime plus pour la peine ! kakeru Larmoune
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 12:11

Eh bah heureuse de faire ta connaissance! kakeru Clindoei
Dis, les auteurs que t'as cités, ils écrivent quel genre de livre?! (fantasy, policier, philosophie...?! kakeru Question )
Revenir en haut Aller en bas
manabe kakeru

manabe kakeru


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 12:57

lolharunette c pour ça que je vs aime pas le mercredi :p lool pour sauver la face je ne dévoilerai pas aux autres membres les tortures que vous m'infligez kakeru Goutte !!! je plaisante je vous aime tt le temps même ligotée par des cordes d'escalade kakeru Yeuxcoeu ... ces auteurs sont plutot des philosophes, christian jacq écrit sur l'égypte et les autres écrivent des histoires kawaii !!! Moi oci je suis heureuse de te rencontrer mine !!! kakeru 19
kakeru Manabechan8us
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Hiro ^^
Date d'inscription : 11/05/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 13:10

Huhuu !! Je trouve que tu as un sacré courage pour lire les livres de Christian Jacq, lol ! Je me comprend ! J'ai essayer de lire une fois un livre de lui parce qu'une amie est passionner par ces livres, en résumer je lisai le livre sans le lire ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Au début on lit normal et puis au bout de quelque minutes, tu fais défiler les lignes mais tu penses à autres choses en résumé tu ne comprends rien au livre. J'ai fini de lire le livre sans le lire, il était vachement passionnant je te jure ! xD Bon bref je rigole. Sinon je suis contente d'avoir fait ta connaissance kakeru Oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodynight01.skyblog.com/
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 15:33

Heureux aussi de faire ta connaissance, manabe.Je te pose la même question que mine:les auteurs que t'as cités, ils écrivent quel genre de livre?! (fantasy, policier, philosophie...? kakeru Question )

J'espère que c'est pas philosophie, parce que tu vas baisser dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyJeu 8 Juin à 20:57

D'acc!! J'essaierai d'en lire un, histoire de voir si j'arrive à m'y retrouver! et puis, c'est toujours sympa de trouver de nouveaux genre de romans kakeru Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
manabe kakeru

manabe kakeru


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru EmptyVen 9 Juin à 1:29

x ) ça dépend ce qu'on entend par philosophie ... CJ écrit plus d romans d'aventure en Egypte , AJ c plus d bouquins de fiction et EES du théatre, enfin c difficile à décrire ^^'. Pour vous donner une idée, EES est l'auteur du film " M Ibrahim et les fleurs du Coran " avec Omar Sharif si certains conaissent ... Moi aussi je suis heureuse de te connaitre Momiji !!! Et Kisa aussi !!! kakeru 19
kakeru Manabechan5uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakeru Empty
MessageSujet: Re: kakeru   kakeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle :: De tout et de rien :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser