Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la pièce de théatre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 57
Localisation : Amos
Date d'inscription : 11/05/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptySam 13 Mai à 15:08

dans les livres, la classe de Tohru et elle-même font une pièce de théatre. la pièce était «à peu près Cendrillon». pour ceux qui l'ont lu, j'aimerais avoir vos commentaire la-dessus.

moi je l'ai trouvé marrante. surtout le fait que Saki soit Cendrillon et que Tohru doit faire la méchante belle soeur était quelque chose qui en valait le cout! =D Kyo dans le rôle du prince, Yuki en la bonne fée marraine... j'ai pleuré de rire!

bon, à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyVen 2 Juin à 21:06

ouaaaaaaaaaaa va falloir que je vois ça!!!! c'est dans quel volume?! J'vais essayer de le louer a la bibliothèque....ou ben je viendrai te le voler!!! niark niark!!!

Mine la pièce de théatre 16
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 130
Localisation : hem...
Date d'inscription : 15/05/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyMer 7 Juin à 15:01

Parce que tu ne les achète pas!!! Honte sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyMer 7 Juin à 20:36

Pas ma faute j'ai pas d'argent...en plus mon nouvel appart va me couter encore plus cher alors adieu aux mangas hein! la pièce de théatre Larmoune
(Pas grave, au moins j'peux aller a la biblio Gabrielle-Roy, ya 3 étages et une section manga la pièce de théatre Clindoei ) Mais bon, quelqu'un peut me dire c'est dans quel volume la piece de théatre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Hiro ^^
Date d'inscription : 11/05/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyMer 7 Juin à 23:53

Alors la piece de theatre est dans le tome 15. la pièce de théatre Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodynight01.skyblog.com/
manabe kakeru

manabe kakeru


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyJeu 8 Juin à 1:31

la pièce de théatre 19 cette pièce est trop marrante X ) mais j'ai l'impression qu'il se passe moins de choses dans les tome à partir du 15. Qu'en pensez vous ? Héhé le 18 sort dans quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyJeu 8 Juin à 9:14

Merci Kisa, je vais essayer de le louer aujourd'hui la pièce de théatre 16
le 18...?! dites y'a combien de volume en tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Hiro ^^
Date d'inscription : 11/05/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyJeu 8 Juin à 9:23

Pour l'instant il n'y a que 17 tomes, le 18 comme la dit Kakeru, il va sortir dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodynight01.skyblog.com/
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 57
Localisation : Amos
Date d'inscription : 11/05/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyVen 16 Juin à 11:29

dsl pour toi Mel mais le 18 ne sort pas avant l'an prochain au Québec: c'est pas tout le monde qui aime les mangas ici... la pièce de théatre Larmoune

et oui, si tu viens à Amos, Mylène les a alors tu pourras les louer chez nous! la pièce de théatre Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramae

Mine Kuramae


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre EmptyVen 16 Juin à 11:51

Eh bah on oublie ça hein! 10 jours de congé et personne pour m'amener a amos... la pièce de théatre Larmoune c'est pas juste!!!

Mais bon, je me consolle, j'ai acheté les volumes 7 à 9 de tsubasa cette semaine la pièce de théatre Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: la pièce de théatre   la pièce de théatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pièce de théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simply-FruitsBasket Hors-jeu de rôle :: Discution générale :: Les épisodes et les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser